Prénom: Caroline Pseudo: Mrs.Albion Surnoms Caro Age: 16 bougies Date de naissance: 28/07/1995 Région: Dans le suuuuud, là où il fait chauuud
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Harry Potter & les Reliques de la Mort Film préféré: Le Roi Arthur Actrice et Acteur préférés:Keira Knightley & Matt Smith Chanson préférée: J'en ai pas vraiment en fait o_o Genre de Musique préféré: Rock & Pop Dessert préféré: Tarte au citron meringuée ou un bon fondant au chocolat, j'arrive pas bien à choisir...
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisous bisous, gentils bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune x_x Wagadudu ou Bibitrof : Plaît-il ? Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée : Euh... Rien, tant qu'à faire ><
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Tofiltre & Toshop CS je sais plus combien Niveau : Pas terrible x) Où avez vous connu le forum ? : Qui ne le connait pas ? Honnêtement je sais plus, ça fait pas mal de temps que je traîne dessus en tant qu'invitée et aujourd'hui pof me voilàà
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 16:29
Bienvenue
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 17:03
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 17:52
Bienvenue
QUATRE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando (icone) bryskers.tumblr
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 18:00
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 18:07
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 18:07
Bienvenue
khaly.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : dracomartell (tumblr)
RÉGION : sud
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 18:17
Merci
TOXIC GIRL
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : killer from a gang (avatar)
RÉGION : Rhône Alpes (69)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 18:33
Bienvenue
blatherskite
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : icon@electre sign@punziella
RÉGION : Neverland - hangman's tree
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 19:00
BIENVENUUUE !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♠. Mrs. Albion Ven 4 Mai 2012 - 19:32
Bienvenue parmi nous