| Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) | |
|
|
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 10:27 | |
| - Spoiler:
voici mon premier essai j'ai eu du mal, j'y ai passé trop de temps haha |
| |
| |
Sugar Slaughter◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 12474
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 15:03 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 15:06 | |
| Merci pour ces conseils J'ai vraiment du mal avec les cheveux .. Je me demandais si je devais plutôt utiliser une gomme avec des bords normaux, ou une gomme avec les bords avec une opacité un peu faible ? enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire .. parce que lorsqu'on avait fait le découpage avec la gomme avant j'avais utilisé la deuxième option et là j'ai pris la première c'est peut-être pour ça. A vrai dire j'aime bien tous les types de headers. J'aimerais bien faire quelque chose de plutôt coloré et qui va à un rpg "city" ou "university" et puis après on essayera le thème plus sombre donc ça me va qu'on fasse ça ! |
| |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 16:09 | |
| Bon alors j'avance mais j'ai un problème xD J'ai beau me débattre avec la plume, je n'arrive pas à faire un texte qui penche de façon droite comme ça. Pourrais-je avoir la démarche s'il te plait ? ♥ |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 16:26 | |
| Alors pour pencher le texte je crée un nouveau document je passe le texte dessus image → rotation de l'image → paramétrée et j'ai mis 10 en antihoraire je trouve ça plus simple comme ça |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 16:36 | |
| merci! alors je n'ai pas réussi à faire l'effet de la phrase en dessous du titre .. je ne sais pas, c'est un peu brillant et tout xD et puis pour le dégradé dans l'écriture aussi .. sinon voilà : |
| |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 17:37 | |
| je veux bien |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 18:38 | |
| Voilà C'est donc beaucoup plus petit et j'ai utilisé plusieurs techniques Les photos et textures: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322090-hq0041.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322106-2.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322126-15-20.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322245-wicked-fate-49.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336322305-natureandstone13.jpg Pour l'écriture exmouth et times new roman titre: paradise city slogan: Shoot me again ? You best pray I'm dead. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 20:38 | |
| Alors j'essaie, j'essaie mais je n'arrive pas du tout à reproduire le fond de l'image, ni même les effets en général .. Je crois que là c'est trop dur pour moi xD Le fond me bloque du coup, et après je trouve pas le bon mode de fusion pour les textures .. Quand au contour de pettyfer je n'ai aucune idée de comment le faire xD |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Dim 6 Mai 2012 - 20:41 | |
| Mdr t'en fais je vais te guider Alors déjà pour le fond j'ai juste pris le bout de l'image en gardant le petit bout de jaune qui dépasse et pour faire le haut j'ai tourné l'image à 180° et j'ai fait la même chose après avec la gomme j'ai un peu arrangé (: |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Lun 7 Mai 2012 - 9:43 | |
| D'accord j'ai enfin réussi .. Je suis donc arrivé après avoir mis les deux autres textures à monsieur Pettyfer. Il a une bordure bleue d'un côté rouge de l'autre et je n'ai aucune idée de comment faire ça xD |
| |
| |
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Lun 7 Mai 2012 - 19:46 | |
| Alors pour faire ça j'ai dupliqué l'image de pettyfer et j'ai fait incrustation de couleur puis je met rouge ensuite je décale un peu sur le côté et je baisse l'opacité. Même chose pour le côté bleu |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) Lun 7 Mai 2012 - 23:22 | |
| bon, voici mon résultat : |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) | |
| |
| |
| |
| Sugar Slaughter ✉ mocking.berry (à archiver) | |
|