AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité

Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:47

J'ai fais définir une sélection, mais ensuite quand je refait clic droit, je n'ai pas intervertir. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: moi
CÉLÉBRITÉS: moi
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:49

Tu as essayé en cliquant dans une zone différente ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:56

Oui, j'ai cliqué partout. Laughing
edit : c'est bon. I love you
Spoiler:

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:07

Désolé du retard j'étais parti me lisser les cheveux Razz Tu as réussi ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:11

Oui, j'ai édité mon message. I love you

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:20

Oups j'avais pas vu mdr Donc c'est presque parfait mise à par les cheveux, mais ça j'aurais sans doute pas réussi non plus Razz Donc on va voir les header la technique en gros pour faire un header I love you
DÉMARCHE POUR FAIRE UN HEADER

1 - Tout d'abords je regarde le thème sur lequel je travaille bon généralement les gens veulent des header clair et joviale donc c'est souvent ce thème là que je prends. Ensuite je regarde mes textures et je sélectionne celle qui corresponds. Une fois que j'ai fait mon choix je vais chercher un palette de couleur que je respecte rarement au final.

2 - Je commence pour voir la taille du header donc nouveau document je met la taille j'aime bien travailler sur du 750 ou 800 x 400. Je choisis mes couleurs avec la palette que j'ai choisi.

3 - Ensuite je vais voir quel texture va être le centre du header, généralement j'ajoute mon coloring sur la texture pour que ça soit plus joli. Puis je duplique, je diminue l'opacité des textures que j'ai mis en fond bref je joue avec mes textures jusqu'à ce que le résultat me plaise, j'essaye aussi de changer le mode de fusion pour voir ce que ça donne.

4 - Après je choisi une nouvelle texture toujours en accords avec le thème et accessoirement avec la palette. Je continue comme ça jusqu'à ce que le fond me plaise. Parfois ça te plaira pas forcément, mais pas de panique c'est jamais que le fond et tu peux y revenir après. En gros expérimente et vois ce que tu aimes les header super soigné qui brille (les header pro si on veut mdr) ou les autres header mdr. Le choix des couleurs est très important en gros tu vas pas placé des couleurs qui ne vont pas ensemble.

5 - Ensuite les photos, généralement j'aime quand c'est des photos de bonne qualité (plus facile à découpé) et également qui s’accorde avec les couleurs par exemple si c'est un header foncé évite les photos trop clair qui ne vont pas s'accorder avec le schéma de couleur et parfois le thème.

6 - Après je place les photos sur le header je respecte aussi une certaine symétrie en gros faut que ça soit équilibré entre la droite et la gauche du header.

7 - Si le résultat ne me plait pas encore je vais chercher des textures pour modifié mon fond jusqu'à ce que ça me plaise, mais l'écriture peut changé tout le header.

8 - Puis finalement l’écriture alors tu peux trouvé de belle écritures sur dafont, tu vois quel écriture va le mieux avec le header, couleur et thème. Il faut pas que l'écriture soit trop petite qu'on puisse la voir, tu peux aussi joué avec la fusion au niveau du slogan qui n'est pas moins important que le titre, mais un peu mdr. Et n'oublies pas ton copyright rend le visible quelque part sur le header.

C'est assez compliqué d'expliquer comment faire un header, il fut que tu te crées ton propre style que tu expérimente. I love you

Donc je te propose soit de voir dans les commandes si une t'intéresse ou bien je te donnerais des photos et un thème I love you Je t'envoie également des textures à télécharger pour t'aider Wink

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:31

Je vais essayer d'en faire un. Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 185127
Merci pour les textures, ça m'en ajoutera dans mon stock. I love you

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 18:35

Pas de soucis Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 185127 Et de rien I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:05

J'étais au restaurant, donc je ne te réponds que maintenant. *-*
Alors, j'ai voulu essayer un petit quelque chose avec cette commande. I love you C'est relativement simple, donc j'attends ton avis et tes conseils pour développer un peu plus. tongue Mais je suis plutôt contente, j'avais défini une palette de couleur (ici) comme tu le conseillais, et je l'ai assez suivie, je trouve. Et puis aussi, c'est déjà beaucoup plus proche du style que j'aime que le dernier header que j'ai fait. Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 623269
Spoiler:

edit: j'en ai fait un autre ce matin.

Spoiler:

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:34

Alors I love you Donc je vais d'abords commenter tes designs et te donner des conseils pour amélioré les deux I love you
https://2img.net/r/hpimg15/pics/900956doctorwho.png
J'adore le beige déjà donc pour moi les couleurs sont parfaite et elles vont également très bien ensemble. Le découpage des personnages est nickel et les textures choisi vont très bien avec le thème et les couleurs du header. Le texte aussi est bien choisi peut-être voir pour une autre police pour le titre ou ajouter des effets dessus en faisant clique droit sur le calque puis option de fusion. Par contre ce qui ne va pas c'est les personnages et les textures qui sont trop à gauche il faudrait voir à les centrer, rajouté un peu plus de couleur enfin je parle au niveau coloring genre voir avec la teinte, saturation ect... I love you

Pour le deuxième je préfère la deuxième version donc je vais commenter la deuxième mdr
https://2img.net/r/hpimg15/pics/198837rumourhasitbis.png
Je préfère déjà ce design au premier les couleurs sont bien choisi, les textures aussi, le découpage de Kirsten est parfait rien à dire I love you J'aime beaucoup le texte aussi même si pour le titre peut-être qu'il faudrait le mettre en gras pour qu'on le voit mieux parce que du coup on voit plus le slogan. Puis sinon tu as juste oublié ton copyright faut toujours le mettre on sait jamais Razz (a)

Si tu veux ce que je te propose c'est de refaire un design enfin un bout mdr pour t'aider à assembler les textures et personnages, je te donnerais les photos identiques ainsi que les textures. Je crois voir le style que tu aimes donc je ferais dans ce style là xD Ou alors tu veux faire autre chose ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:24

Merci pour tes conseils. *-*
Je suis partante pour refaire un header, par contre je dois te prévenir que j'ai un brevet blanc mercredi et jeudi et que je vais beaucoup réviser (aujourd'hui, lundi soir, mardi et mercredi après-midi) donc ça te dis qu'on reprenne le cours jeudi soir? I love you

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:27

Je vais commencé à faire le header alors I love you Et il y a pas de soucis bon courage pour ton brevet blanc qui est généralement beaucoup plus dur que le vrai Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 623269

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:53

Merci. Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 185127
Au fait, j'ai téléchargé Topaz Clean. I love you

Sugar Slaughter

Sugar Slaughter
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:42

Haan ce logiciel est génial tu as réussi à l'installer ? I love you
Donc en fait je vais reprendre le même mocking.berry ça m'évitera dans refaire des centaines Razz
Alors voilà I love you
Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 1336311976-01

Et les photos et textures:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310405-wicked-fate-47.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336310427-wicked-fate-09.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311239-lacs-dublin-irlande-4151117206-731894.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336311263-0006.png
Pour l'écriture j'ai utilisé impact et nouvelle vague.
Le titre: Save yourself
Le slogan: I hope life isn’t a joke, because I don’t get it.[/i]

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:16

Oui, j'ai réussi et j'ai déjà fais quelques settings. I love you J'adore cet effet. Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 185127
Pour le header, il faut que je mettes le copyright de la même façon que toi?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver) - Page 2 Empty

Sugar Slaughter ✉ Woodsens (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut