Prénom:Pauline Pseudo:Polochon SurnomsPolochon Age:24 ans Date de naissance:27/01 Région:Pays de la Loire
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: vert Livre préféré: Harry Potter (les 7) Film préféré: y'en a trop, dans les films que j'ai vu récemment j'ai adoré : "intouchables", "les petits mouchoirs" et dans un tout autre style "la guerre est déclarée" Actrice et Acteur préférés: Marion Cotillard, Brad Pitt Chanson préférée: en ce moment j'adore "somebody that i used to know" Genre de Musique préféré: pop-rock Dessert préféré: un brownie avec de la crème anglaise
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : bob Père Noël ou Père Fouettard : père fouettard :fouet: Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : pigloo Coup de fouet ou fessée :fouet: coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photoshop Niveau : avant sous windows, je gérais bien. Après j'ai fait des études, donc plus le temps pour tout ça quoi. Et ensuite, avec ma grosse paye de jeune sage femme je me suis payée un super mac. Et là j'avoue que je galère un peu et au début c'est vrai que je savais pas redimensioner une image. Là j'ai réinstallé photoshop, les réflexes me reviennent mais après une pause de 5 ans je suis un peu rouillée Où avez vous connu le forum ? : par un crédit d'une fiche RPG
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
"Somebody That i Used ton know"- Gotye Bienvenue parmi nous
QUATRE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando (icone) bryskers.tumblr
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les animaux, l'ordinateur, le rp, les séries TV CÉLÉBRITÉS: jesse lee soffer #leplusbeau, mandy moore, channing tatum, taylor lautner, ella purnell, shiloh fernandez, hayden christensen, julian mcmahon, cam gigandet, josh hartnett, steven r. mcqueen, dominic cooper, cody christian LOGICIEL(S): photofiltre