Prénom : Camille Pseudo : Kuli Surnoms : Cam Age : 14 ans Date de naissance :30/05/98 Région :Alpes-Maritimes
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Vert Livre préféré: La Nuit des Temps, Barjavel Film préféré: Inception Actrice et Acteur préférés: Trooop de monde Chanson préférée: Jeunesse, lève toi ! Genre de Musique préféré: Plein des choses Dessert préféré: Les Zlabias
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop / Gimp / Photophiltre Niveau : Plutôt Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par le biais du Forum RPG Ashes Of Chaos
TOXIC GIRL
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : killer from a gang (avatar)
RÉGION : Rhône Alpes (69)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le voyage, l'écriture CÉLÉBRITÉS: jung daehyun, yoo youngjae, ahn solbin, jo eunae, lee yuna, kim chungha, kim jinhwan, bang yongguk LOGICIEL(S): photoshop cc