EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique (chant), écriture, lecture, 30 STM, BTVS RIP etc. CÉLÉBRITÉS: Jared Leto, Natalie Portman, SMG, Emmy Rossum, Leonardo Dicaprio, Johnny Depp, Kurt Cobain RIP etc. LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Ven 25 Mai - 18:41
Voilouuu ^^ https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/3wodd.png Je n'ai pas réussi à retrouver exactement les mêmes couleurs :( je t'envoie le PSD ^^
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Sam 26 Mai - 14:48
Voilà
1 - courbe → un seul point, garde celui du haut et monte le un peu. 2 - correction sélective → rouge: plus de magenta, plus de jaune. 3 - balance des couleurs → dans le cyan et plus de jaune. 4 - correction sélective → rouge: plus de cyan, moins de magenta, plus de jaune, pas de noir. jaune: il faut que tu modifies. magenta: il n'y en a pas. 5 - luminosité/contraste → un peu plus de luminosité et plus de contraste. 6 - balance des couleurs → dans le cyan, plus de magenta, plus de bleu. 7 - balance des couleurs → dans le cyan, plus de vert, plus de jaune. 8 - correction sélective → rouge: pas de cyan, moins de magenta, moins de jaune, plus de noir. jaune: il faut que tu modifies. 9 - couleur unie → pas la bonne couleur ni mode de fusion et l'opacité est trop basse. 10 - couleur unie → c'est bon. 11 - courbe de transfert → c'est bon.
Pareil renvoies moi le psd après
Addicted Tragedy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal/Trumblr
RÉGION : Région alcoolisée !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique (chant), écriture, lecture, 30 STM, BTVS RIP etc. CÉLÉBRITÉS: Jared Leto, Natalie Portman, SMG, Emmy Rossum, Leonardo Dicaprio, Johnny Depp, Kurt Cobain RIP etc. LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Dim 27 Mai - 13:07
Merci bicoup :luv!: Et voilà mon nouvel essai mdr je trouve ça super dur au final ^^ c'est pas du tout dans mes principes mais je serais franchement une mauvaise plagieuse dans mon genre xD https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/14e2e55.png Je t'envoie le PSD ^^
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Dim 27 Mai - 19:19
Mdr t'en fais pas au début c'est toujours difficile 1 - courbe → c'est bon. 2 - correction sélective → rouge: moins de magenta, moins de jaune. 3 - balance des couleurs → plus de rouge (me suis trompé plus haut mdr), moins de jaune. 4 - correction sélective → rouge: plus de magenta, plus de jaune, désolé je me suis encore trompé décidément tu met le noir à -20 environ jaune: plus de cyan, moins de magenta, plus de jaune, moins de noir. 5 - luminosité/contraste → un peu plus de contraste. 6 - balance des couleurs → un peu moins de cyan, plus de bleu. 7 - balance des couleurs → moins de cyan, plus de vert, plus de jaune. 8 - correction sélective → rouge: pas de cyan, un peu moins de jaune. jaune: moins de cyan, moins de magenta, un peu moins de jaune, un peu plus de noir. 9 - couleur unie → tojours pas la bonne couleur ni mode de fusion et l'opacité est trop basse. 10 - couleur unie → c'est bon. 11 - courbe de transfert → c'est bon.
Addicted Tragedy
◊ Penseur de Rodin
Kikouuu ^^ après un arrachage de cheveux voici mdr:
Ce n'est pas encore parfait, j'ai l'impression que ça ressemble quand même un peu (j'espère ptdrrr) par contre j'ai remarqué que le vert du fond n'est pas le même sur mon image. J'ai voulu tout modifier du coup mais je n'étais plus en accord avec tes indications donc ça n'allait plus du tout xD. J'ai songé que ça venait peut être de la couleur unie :scratch: mais en touchant à tout je n'ai pas réussi à trouver mieux =S.
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Ven 1 Juin - 19:22
Tu m'as envoyé le psd ? Je me souviens plus mdr
Addicted Tragedy
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Sam 2 Juin - 9:36
Oui mdr tu ne l'as plus ? Je peux te le renvoyer si tu le veux
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Mer 6 Juin - 23:26
Je veux bien oui parce que j'ai fait le ménage et j'ai du le supprimer sans faire exprès mdr
Addicted Tragedy
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Jeu 7 Juin - 8:46
Et voilà :luv!: **
Dernière édition par Addicted Tragedy le Ven 8 Juin - 9:12, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Jeu 7 Juin - 18:50
Tu devrais supprimer le lien pour pas qu'on te le prenne mdr Je l'ai enregistré 1 - courbe → c'est bon. 2 - correction sélective → rouge: plus de magenta. 3 - balance des couleurs → un peu plus de rouge et moins de jaune. 4 - correction sélective → rouge: moins de magenta. jaune: plus de cyan, moins de magenta, plus de jaune, moins de noir. 5 - luminosité/contraste → c'est bon. 6 - balance des couleurs → un peu plus de cyan et c'est bon. 7 - balance des couleurs → c'est bon. 8 - correction sélective → jaune: + de cyan, - de magenta, un peu + de jaune. 9 - couleur unie → pas la bonne couleur ni bon mode de fusion pour t'aider la couleur c'est dans les beiges clair 10 - couleur unie → du coup tu as changé la couleur non ? J'ai peut-être pas fait attention sinon xD La couleur c'est celle ci bf7753 et sinon c'est bon. 11 - courbe de transfert → c'est bon.
Addicted Tragedy
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Dim 10 Juin - 14:39
Coucouu :luv!: Je suis vraiment désolée, j'y passe plein de temps, je tente plusieurs fois et ça va jamais, je sèche xD je ne dois pas être douée pour ce genre d'exo =S
Au pire je vais t'envoyer le psd pour que tu vois t'es erreurs
Addicted Tragedy
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Sam 16 Juin - 11:22
Merciii, tu m'ôtes mon désespoir ptdr j'ai regardé ça ^^
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Sam 16 Juin - 20:33
Parfait Tu veux voir quoi ensuite ? (:
Addicted Tragedy
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Addicted Tragedy Sam 16 Juin - 23:43
Si c'est possible j'aimerais beaucoup apprendre à faire des avatars plus travaillés :luv!: ^^