(#) Sujet: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 15:02
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Laura Pseudo: Junky Surnoms Laurette / Gégé... J'évite de parler des autres, secret défense ! J'veux pas choquer... Enfin m'humilier xD Age: 19 ans ! J'approche du 2... Noooon Date de naissance: 25 Novembre 1992 Région: Ile-fe-France / Bouches-du-Rhone... Oui je suis divisée !
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Heu... Toutes ca marche pas ? Bon on va dire bleu Livre préféré: Horreur de lire. Quoi c'pas un titre ? Film préféré: C'est trop injuste d'en mettre qu'un, je dirais... J. Edgar ? Ouais j'aime les films du genre... xD Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas vraiment, enfin surtout chez les Américains, vut je dirais Won Bin pour ce qui connaissent Chanson préférée: I like you the best, c'est des Beast, un groupe Coréen Genre de Musique préféré: un peu tout, pas de préférence, j'baigne dedans depuis petite ! Dessert préféré: Un seul ?! Tarte aux fraise-Mousse au chocolat. Oui, on fraude !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Oh mon dieu * suicide * Pokémon ? Bob l'éponge ou Simpsons : Patrick <3 Alors ca sera bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Le père Noël parce qu'il me doit un billet pour la Corée du Sud et maybe Canada è_é Paris Hilton ou Nicole Richie : Blonde ou blonde ? Heu... Paris Hilton, parce que je vis a Paris... Wagadudu ou Bibitrof : O_O * sors la corde * C'est quoi ca... J'me sens inculte Pigloo ou Ilona : Ilona parce que : Un enfant un oiseau une chèèèèèèèvre Coup de fouet ou fessée Fessée !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop/filtre Niveau : Très moyen xD Où avez vous connu le forum ? : On m'en a souvent parlé
Dernière édition par Junky_x3 le Mar 29 Mai 2012 - 15:30, édité 1 fois
Mary.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : @VOCIVUS
RÉGION : languedoc-rousillon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 15:04
BEAST *O* ♥ Je t'aime déjà, ça c'est sur *pan* Dans tous les cas bienvenue sur le forum ♥ Et surtout amuses-toi bien parmi nous é.è ♥.
visenya.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : sud ouest ouest
HUMEUR : elle est partie en vacances, elle revient je sais pas quand.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire, écrire, dessiner, peindre, graphisme. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC 2020
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 17:54
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 18:39
Bienvenue
QUATRE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando (icone) bryskers.tumblr
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 18:53
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 19:03
BIENVENUE =)
Junky_x3
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Moi ♥
RÉGION : Ile-de-France / Bouches du Rhone
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 19:09
Merciiiii Be my love Mary. <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 19:09
Welcome ♥
Mary.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : @VOCIVUS
RÉGION : languedoc-rousillon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 19:34
I'll be yours so, dear junky *pan* - bon je floodes pas après, promis >..< -
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 20:41
bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 22:19
I like you the best !!! J'adore ! ♥ Bienvenue ♥
CITIZEN ✝WAR
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon (lj malek), codage/gif (lrth).
RÉGION : ZOMBIELAND.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.
(#) Sujet: Re: Junky est là... Heu, non je ne me drogue pas ! Mar 29 Mai 2012 - 23:16
BIENVENUE SUR BAZZART
ice and fire.
⌁ ONE RING ⌁ to rule them all and in the darkness bind them
CRÉDITS : OAM.
RÉGION : BERLIN.
HUMEUR : /!/ BLACK LIVES MATTER. INSTRUISONS-NOUS!!!! SIGNEZ DES PÉTITIONS. SOYEZ BRUYANTS, AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ. LET'S BE BETTER.