Prénom: Ce n'est pas utile de le connaître ^^ ! Pseudo: Ooks Surnoms Cela dépend de la partenaire en face de moi ^^ ! Age: 18 ans tout juste Date de naissance: 17 Mai Région: Suisse
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert et rouge Livre préféré: Orgueil et Préjugés Film préféré: Oscar et la Dame rose, entre autre. Actrice et Acteur préférés: Hongo Kanata Chanson préférée: Euh... j'en ai trop dans la tête Genre de Musique préféré: K-Pop ou Rock ^^ ! Dessert préféré: Euh...
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton XD Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fouet U.U
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (Entre les deux <.<)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Paint.Net et Photoshop CS4 Niveau : 4/10 Où avez vous connu le forum ? : Par une amie ^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.