EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 20:34
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: S. Pseudo: Cold Blooded Surnoms Salomé Age: 18 ans Date de naissance: 07 Mars 1994 Région: Ile de France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Blanc Livre préféré: L’orange mécanique - Anthony Burgess. Film préféré: Le silence des agneaux. Actrice et Acteur préférés: Jodie Foster / Sean Penn Chanson préférée:Salome – Peter Doherty Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Tarte à la fraise
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Schtroumpfs ? Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Rebecca Black ? Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coups de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop CS5 Niveau : Débutant / moyen Où avez vous connu le forum ? : Un peu partout ?
J'ai déjà posté ma fiche, elle a été déplacée dans la catégorie "Oups petit problème" sans qu'on ne me dise rien. (ici) Cela fait pas mal de temps, et j'ai l'impression que je n'en aurai pas si je reste à attendre. Je comprends bien que l'équipe administrative n'ait pas le temps de regarder sur chaque fiche si elle a été corrigée ou pas... Mais je n'ai pas eu de réponse et j'aimerais être validée ou que l'on m'explique ce qui ne va pas. Je suis désolée si cette "deuxième" fiche est vraiment déplacée. Je ne veux absolument pas déranger, mais je ne peux pas envoyer de MP et personne ne semble passer dans la catégorie "oups petit problème", alors je ne voyais pas comment me signaler autrement. Désolée encore si je n'aurais pas dû.
TOXIC GIRL
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : killer from a gang (avatar)
RÉGION : Rhône Alpes (69)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 21:34
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 21:38
Bienvenue
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 22:09
A priori on a oublié de poster la raison pour laquelle ta fiche se retrouve dans la section à problèmes. Le soucis donc, c'est que ton ip indique que tu as un double compte, enfin, avais visiblement puisque ce double compte est un compte invité.
Cold Blooded
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : eylika
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 22:19
En effet oui, c'est le compte de mon frère supprimé depuis longtemps, enfin je crois. Pardon encore du dérangement.
Loreleï
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : venus in furs & tumblr.
RÉGION : PACA (83)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, monsta x, marvel universe, video games. CÉLÉBRITÉS: im changkyun, jennifer lawrence, dylan o'brien and many others LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 22:22
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 22:25
bienvenue.
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 22:32
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 23:04
Bienvenue sur bazzart.
pūnisher
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : pןɹoʍɹǝpun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries › comics › marvel CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 23:41
Bienvenu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Ven 22 Juin 2012 - 23:57
BIENVENUE SUR BAZZART :yo:
flawless
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : lj icons
RÉGION : idf
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Paint Shop'
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Sam 23 Juin 2012 - 0:59
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Sam 23 Juin 2012 - 1:17
Bienvenue a toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Sam 23 Juin 2012 - 1:21
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded Sam 23 Juin 2012 - 1:55
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: And from the flames appears Salome - Cold Blooded