(#) Sujet: Hallowa tout le monde ! Sam 23 Juin 2012 - 23:26
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Manon Pseudo: Shokibo, Shoki et récemment ... Papa Mangue Surnoms Boulet (J'en suis fière !) Age: 19 ans Date de naissance: 31 Mai 1993 Région: Non loin de Paris
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Blanc ? Vert et violet Livre préféré:Love & Pop de Murakami Ryu Film préféré: Bandage de Kobayashi Takeshi Actrice et Acteur préférés: Kitano Kie, Bruce Willis, Jet Li, Akanishi Jin, Jung Il Woo, Jean Reno et euh... Je suis mauvaise avec les noms... Chanson préférée: Love Juice d'Akanishi Jin Genre de Musique préféré: Jpop, Kpop, Rock, Metal, Pop, Screamo, la Trance, la Techno, le Hardcore etc... Dessert préféré: J'aime pas trop le sucré à dire vrai donc... J'aime bien les flambis... ?
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :... J'ai l'air d'une SM mais Père Fouettard xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Hilton 8D Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ça sonne mieux Pigloo ou Ilona : Je suis pour le pingouin ! Pigloo Coup de fouet ou fessée Les 2 ! *w*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Gimp et Photoscape pour les petites manips Niveau : 0 et en dessous Où avez vous connu le forum ? : Tout le monde m'en parle même mon meilleur pote, j'y peux rien moi !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Sam 23 Juin 2012 - 23:44
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 0:38
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 0:39
bienvenue.
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 1:45
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 9:20
BIENVENUE =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 11:00
Oh, une Manon Bienvenue parmi nous, amuse toi bien
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 11:55
Bienvenue sur Bazzart, si tu as des questions n'hésite pas à demander
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 14:01
Bienvenue sur Bazzart
intheclouds
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : vocivus
RÉGION : hogwarts
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: j'aime me prélasser dans mon canapé, entre du popcorn et un film. mais j'aime aussi me balader, découvrir de nouvelles activités ~ j'aimerai apprendre à tricoter, coudre, faire du yoga et cuisiner asiatique CÉLÉBRITÉS: dove cameron (♥♥♥), madelaine petsch (♥♥), lily collins, sofia carson, amanda seyfried, alicia vikander, ella purnell (♥♥), lucy kate hale (♥♥♥), selena gomez (♥♥♥), danielle campbell LOGICIEL(S): photofiltre,et encore je redimensionne une image c'es tout
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 15:25
La Kpop, ça gère Bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Dim 24 Juin 2012 - 19:41
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Lun 25 Juin 2012 - 1:07
Hallowa !
QUATRE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando (icone) bryskers.tumblr
RÉGION : Si je vous dis le district quatre, la peche, l'océan, ça vous ira ?
HUMEUR : I used to say I live my life a quarter mile at a time and I think that’s why we were brothers - because you did, too. No matter where you are, whether it’s a quarter mile away or half way across the world. The most important thing in life will always be the people in this room. Salute mi familia. You’ll always be with me… And you’ll always be my brother." - Dominic Toretto
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DA VINCI'S DEMONS × THE FOLLOWING × TW × OUAT × PLL × ASSASSIN'S CREED × HUNGER GAMES × DIVERGENT × ETC CÉLÉBRITÉS: T. RILEY × O. BLOOM × S. ASHMORE × D. O'BRIEN × C. O'DONOGHUE × R. GOSLING × L. EVANS × M. FASSBENDER × B. BARNES × X. SAMUEL × N. SIMOES × AND × E. OLSEN × S. HENNIG × T. PALMER × J. STROUP × ETC LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6, PHOTOFILTRE
(#) Sujet: Re: Hallowa tout le monde ! Mar 26 Juin 2012 - 20:36