EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: marley smith ~ wolfanger Sam 8 Sep 2012 - 16:25
Bien sûr. Reprenons alors à l'étape du découpage. Pourrais-tu à nouveau essayer ?
dweomer
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS @BAZZART
RÉGION : HEAVEN OR LAS VEGAS
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: marley smith ~ wolfanger Sam 15 Sep 2012 - 13:48
Par contre, j'ai oublié de te préciser que je ne pourrai participer au cours que le week-end J'espère que ça ne te pose pas de problème... Je vais de ce pas à nouveau réessayer, mais c'est simplement que je ne vois pas quelle est l'étape qui permet de faire que notre "détourage" prenne exactement la forme de la personne, tu vois ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ASIE, CINÉMA, GRAPHISME CÉLÉBRITÉS: GD, J.DEPP, SOOHYUK, WOOBIN, L.DICAPRIO (...) LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: marley smith ~ wolfanger Sam 15 Sep 2012 - 18:57
Pas de problème. Il faut que tu utilise cet outil : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897774Capture.png Tu clique point par point sur ton image et après tu auras ton détourage.
(#) Sujet: Re: marley smith ~ wolfanger Mer 31 Oct 2012 - 17:05
ATTENTION !
À partir de maintenant, je compte me reprendre en main. J'ai délaissé cette partie mais je vais recommencer à aider les membres de bazzart pour les créations. Donc, tous mes cours seront supprimés. Si vous souhaitez poursuivre quand même ce cours avec moi, veuillez me prévenir par mp pour poursuivre notre cours ou reprendre tout à zéro, dans un nouveau sujet.