EN SAVOIR PLUS PASSIONS: équitation, rpg, codage, animaux, randonnées, gaming. CÉLÉBRITÉS: alycia debnam-carey, elizabeth olsen, lindsey morgan, bob morley, skeet ulrich, jeremy renner, sebastian stan. LOGICIEL(S): photoshop cc.
merci pour le partage mais ... c'est drole j'ai l'impression d'avoir déjà vu la signature 7 autre part
Bonjour, ça tombe bien que tu dises cela car j'ai un message important à dire à l'avis de tout ceux qui verront ce topic.
Bonjour à tous les Bazzardiens, je tiens à préciser que la signature #7 est une oeuvre de Feu Ardent et de Meissa. Mon cousin est venu et m'a donné ce code en disant qu'il l'avait lui-même créé, je l'ai cru et je n'aurais pas dû. Ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup, étant sûre que c'était lui qui avait fait cette magnifique signature, il m'a permis de la mettre dans mon libre service. Et bien sûr, il m'a foutu dans la merde. Les signatures précédentes sont toutefois de ma création et sont uniques. La signature en onglets demeure tout de même une création de Feu Ardent et de Meissa.
Je m'excuse publiquement d'avoir pris ce code, et je le retire dès aujourd'hui. Désolé à tous ceux qui auraient voulu l'avoir, j'ignorais qu'il n'était pas de la création de mon cousin.
Coucou ~ ♥ J'aime vraiment beaucoup tes signatures, elles sont sublimes ! Je suis tombée en amour avec la sixième. J'aimerais bien la prendre, si c'est possible. :3