Prénom: Marie Pseudo: Einodia Surnoms Ei' Age: 17 ans Date de naissance: 28/03 Région: Québec <3
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Arc-En-Ciel *O* Livre préféré: Vous voulez que je vous montre ma bibliothèque? Film préféré: Mmm, j'en ai pas ... Mais celui qui m'a le plus rentré dedans est J'ai serré la main du diable Actrice et Acteur préférés: Tyler Posey <3 Emilia Clarke <3 Chanson préférée: Dépend du moment ; ) Genre de Musique préféré: Idem Dessert préféré: Du Nutella *O*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, les Teletubbies m'ont traumatisée plus jeune << Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge carré!! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël :3 Paris Hilton ou Nicole Richie : ... Wagadudu ou Bibitrof : * sort son anglais super bilingue de la mort qui tue * What? Pigloo ou Ilona : ... Coup de fouet ou fessée Coup de fouet **
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Toshop cs4 Niveau : En dessous de 0 ? x) Où avez vous connu le forum ? : Par hasard ... En faisant des recherches sur le net, je crois :3
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.