EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Toshop CS4, Imageready CS2, Photofiltre
(#) Sujet: bullshit. la connerie. Mer 4 Mar 2009 - 0:02
I. Fiche d'identité
Prénom: benjamin. Pseudo: bullshit. Surnoms benJ'. Age: 19 ans. Date de naissance: o1.o2.199o. Région: PACA.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: vert, chocolat, sable. Livre préféré: les chants de la mallorée, de david eddings. Film préférée: iron man, ps ; i love you, the godfather ( les trois ), constantine, l'associé du diable, underworld, scarface, et j'en passe. Actrice et Acteur préférés: reese witherspoon, al pacino, robert de niro, robert downey jr, halle berry, blake lively, kate beckinsale, kate walsh, jeffrey dean morgan, hilary swank. et j'en passe. ^^" Chanson préférée: death of me ( from RED ), good times ( from FINGER ELEVEN ), sandmann ( from OOMPH ! ), ten thousand fists ( from DISTURBED ), et happy ? ( from mudvayne ). Genre de Musique préféré: rock ! Dessert préféré: le mcflury daim caramel. *sort en courant*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : aucun des deux. Bob l'éponge ou Simpsons : les Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : les deux c'est des cons ! '_' Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton sans hésiter ! <3 elle arrache cette fille ! Wagadudu ou Bibitrof : a tes souhaits ! '_' Pigloo ou Ilona : y a une troisième option ? Coup de fouet ou féssée je préfère les caresses ! (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : CS3, imageready. Niveau : 5 / 10.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bullshit. la connerie. Mer 4 Mar 2009 - 8:34
Bienvenuuue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bullshit. la connerie. Mer 4 Mar 2009 - 9:51
bullshit (c) a écrit:
Couleur préférée: vert, chocolat, sable. Film préférée: iron man, ps ; i love you, the godfather ( les trois ), constantine, l'associé du diable, underworld, scarface, et j'en passe. Actrice et Acteur préférés: reese witherspoon, al pacino, robert de niro, robert downey jr, halle berry, blake lively, kate beckinsale, kate walsh, jeffrey dean morgan, hilary swank. et j'en passe. ^^" Dessert préféré: le mcflury daim caramel. *sort en courant*
LE PARRAIN MCFLURY :dehors:
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bullshit. la connerie. Mer 4 Mar 2009 - 9:54
bullshit (c) a écrit:
Film préférée: constantine Dessert préféré: le mcflury daim caramel. *sort en courant*
McFLURY DAIM CARAMEL & CONSTANTINE. Jt'aime déjà toi xD Bienvenue (:
* Attend moi June ! *
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bullshit. la connerie. Mer 4 Mar 2009 - 10:02
Welcome papi brossard
shady
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : feu ardent (icon)
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Toshop CS4, Imageready CS2, Photofiltre
(#) Sujet: Re: bullshit. la connerie. Mer 4 Mar 2009 - 10:48
:luv!: :luv!: :luv!: Des copiiines de Mcflury et de films !
C'est les meilleurs films au monde ! Puis, Pacino et Keanu Reeves aussi <<33333
ma fille !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bullshit. la connerie. Mer 4 Mar 2009 - 11:36
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bullshit. la connerie. Mer 4 Mar 2009 - 12:07