(#) Sujet: Qu'elle est chou-quette celle là ! :) Dim 15 Juil 2012 - 18:57
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Laura Pseudo: Chouquette Surnoms Chou Age: 17 ans Date de naissance:28 aout 1994 Région: Ile de France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu-Rouge...Violet ? Livre préféré: Sais pas. Film préféré: La Vague Actrice et Acteur préférés: Morgan Freeman, Meryl Streep ( que des vieux... :p) Chanson préférée: Dirty Diana - Michael Jackson Genre de Musique préféré: Pop Dessert préféré: Tarte citron meringué
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bart et le reste de la tribu Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : Gné ? Pigloo ou Ilona : Le pire, c'est que j'ai déjà dansé sur les deux. Coup de fouet ou fessée Coup de fouet :hii: :
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photophiltre, 1 fois j'ai utilisé photoshop et c'était cool, sinon Unfreez il y a longtemps Niveau : Bah... franchement pas top Où avez vous connu le forum ? : Grace à un forum rpg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Qu'elle est chou-quette celle là ! :) Dim 15 Juil 2012 - 19:45
Bienvenue
CRÉDITS : Vocivus
RÉGION : Ciudalia
(#) Sujet: Re: Qu'elle est chou-quette celle là ! :) Dim 15 Juil 2012 - 19:46
Merci
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Qu'elle est chou-quette celle là ! :) Dim 15 Juil 2012 - 19:54
(#) Sujet: Re: Qu'elle est chou-quette celle là ! :) Lun 16 Juil 2012 - 11:07
Bienvenue ♥
panic station
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr, icons lj.
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.
(#) Sujet: Re: Qu'elle est chou-quette celle là ! :) Lun 16 Juil 2012 - 12:33
Bienvenue
Pamperika
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : scodellarios
RÉGION : île de France.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: Qu'elle est chou-quette celle là ! :) Lun 16 Juil 2012 - 13:29
Bienvenuuuuuuuuue ! \o/ Une seconde... ton film préféré, c'est La Vague ? Le film allemand de Dennis Gansel ? *w*
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Qu'elle est chou-quette celle là ! :)