Prénom: Patricia. Pseudo: Undefined. Surnoms Paty. Age: 16 years old. Date de naissance: 16/04/1996. Région: Québec.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert, bleu et violet. Livre préféré: Harry Potter la série. Film préféré: Pirates des caraibes, Harry Potter. Actrice et Acteur préférés: Emma Stone, Johnny Depp. Chanson préférée: Satisfaction de Rolling Stones. Genre de Musique préféré: Metal, rock. Dessert préféré: Crème glacée .
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. Père Noël ou Père Fouettard : Père noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Bibi Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée ?
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre et photoshop CS5. Niveau : La moyenne je pense. Où avez vous connu le forum ? : Quelqu'un m'en a parler et j'ai voulu m'inscrire
morgause
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr & (c)sulky
RÉGION : la ou il fait beau
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Gimp & Photofilte Studio
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.