Prénom: Jessica Pseudo: Petitpanda Surnoms Jess, Sica Age: 2o Date de naissance: Saint Patrick's day ! Région: Lorraine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Je l'ai pas encore trouvé, mais ça viendra ! Film préféré: Grease Actrice et Acteur préférés: Sophie Marceau et Johnny Depp Chanson préférée: ...il y en a trop ! Genre de Musique préféré: J'écoute de tout sauf du hard rock et tout ce qui s'en suit ! Dessert préféré: Fondant au chocolat *w*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounouuurs ♥ Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, Simpsons, Simpsons, Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, parce qu'il apporte des cadeaux. *sors* Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, pourquoi pas ? Pigloo ou Ilona : Pigloo, il est plus chou ! Coup de fouet ou fessée ...huh, joker ?
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image !
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Nuuul. Où avez vous connu le forum ? : Je le vois un peu partout '-'
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):