Prénom:Anastasia Pseudo:Anas SurnomsAnas.. (Orignial ) Age:16 ans Date de naissance:o3.o7.91 Région:Paris
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Bleu Livre préféré:Les Coloriés d'Alexandre Jardin c'est mon dernier coup de coeur .. Mais le livre auquel je suis le plus attachée c'est Le Petit Prince de St Exupéry.. Enfantin ? Surement.. Film préférée:Cruel Intentions, et d'autres films diverses et variés xD Actrice et Acteur préférés:Désolée je tape dans le cadre d'acteurs francais parce que je trouve qu'ils sont plus touchants ( ) : Marion Cotillard/Lou Doillon/Charlotte Gainsbourg (Bon je parle aussi niveau style etc..), Nicolas Duvauchelle .. De l'autre coté de l'atlantique j'aime beaucoup Jude Law-le-beau-gosse Chanson préférée:Anita_Debout sur le Zinc Genre de Musique préféré:J'aime tout les genre( mise à part le métal et ce genre de trucs un peu trop violent) Dessert préféré:La tarte a la framboiiiiise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Les Shtroumpfs ^^ Bob l'éponge ou Simpsons :BOBBBBBBBBBB Père Noël ou Père Fouettard :Pere Fouettard ! Nianianianiaaa .. Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie l'anorexique ! Wagadudu ou Bibitrof :Bonne question (Seche.) Pigloo ou Ilona :Ni l'un ni l'autre Coup de fouet ou fésséeCoup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Avant j'utilisais photoshop et photophiltre (On fait avec ce qu'on a) mais maintenant je n'utilise plus rien (Ma nullité en est la cause) Niveau :
Haaaaan ! on a beaucoup de gouts en commun Anastasia =) Duvauchelle, Cotillard, Jude Law :cheers: (j'aurais rajouté Guillaume Canet), Cruel Intentions, Bob, les coup de fouet^^
Haaaaan ! on a beaucoup de gouts en commun Anastasia =) Duvauchelle, Cotillard, Jude Law :cheers: (j'aurais rajouté Guillaume Canet), Cruel Intentions, Bob, les coup de fouet^^
Tout ça pour diire BIENVENIDOOO
OMG aurais-je oublié CANET ? Cet homme est un dieu, je sais meme pas comment j'ai fait pour le zapper honte à moi pour toujours.