(#) Sujet: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 16:39
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom : Audrey Pseudo : xLadybird Surnoms : Panda Age : 25 ans Date de naissance : 8 / 9 / 86 Région : Aquitaine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée : noir Livre préféré : Harry Potter Film préféré : Harry Potter Actrice et Acteur préférés : Tom Felton et Emma Watson Chanson préférée : Saviour - Black Veil Brides Genre de Musique préféré : Rock Dessert préféré : glace
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux '_' Wagadudu ou Bibitrof : euh '_' Pigloo ou Ilona : Aucun des deux Coup de fouet ou fessée : Une cravache ? :p
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Phtofiltre - Unfreez Niveau : Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 2 Où avez vous connu le forum ? : Via le membre d'un forum RPG sur lequel je suis inscrite
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: plein d'trucs. CÉLÉBRITÉS: dis un nom et je dirai si j'aime bien. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.1 et Paint, y'a du niveau.
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 16:43
WELCOME. Pense à mettre un avatar 100*100px.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 16:49
Bienvenue (:
xLadybird
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : moi-même
RÉGION : Aquitaine
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 16:50
Merki \o/ ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 17:15
Bienvenue !
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 17:15
Bienvenue à toi!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 17:26
Bienvenue
seymour
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : peytonsawyers @tumblr
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop, photofiltre, pinnacle
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 17:50
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 18:02
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 20:05
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Jeu 2 Aoû 2012 - 22:56
Bienvenue
(#) Sujet: Re: Nespresso, What else ? u_u Ven 3 Aoû 2012 - 20:27