Prénom: Estelle. Pseudo: Kila. Surnoms //. Age: 16ans. Date de naissance: 15/03/1996. Région: Maine et Loire.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Blue. Livre préféré: La plus part des Guillaume Musso. Film préféré: Je regarde pas tellement de film. Actrice et Acteur préférés: Lee Min Ho [Faut connaître les coréens avec moi xD]. Chanson préférée: La plus part des chansons des U-Kiss et des Teen Top. Là comme ça je dirais ... Someday des U-Kiss. Genre de Musique préféré: Kpop/Jpop. Dessert préféré: Le gâteau au chocolat o/.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Wagadudu ou Bibitrof : ? Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou fessée Fouet, ça fait plus mal #Sors.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Mais je créate rarement ...
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre. Niveau : Moyen. Où avez vous connu le forum ? : Minxyz, en à parler sur un fow' où on est toute les deux.
Dernière édition par Kila le Ven 3 Aoû 2012 - 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Ven 3 Aoû 2012 - 21:55
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Ven 3 Aoû 2012 - 22:18
Bienvenue Estelle
panic station
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr, icons lj.
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Ven 3 Aoû 2012 - 22:24
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Ven 3 Aoû 2012 - 22:32
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Ven 3 Aoû 2012 - 23:22
Merci =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Sam 4 Aoû 2012 - 0:54
Bienvenue
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Dim 5 Aoû 2012 - 2:36
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Dim 5 Aoû 2012 - 10:36
Bienvenue par ici
satellite flight
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : icon by tumblr
RÉGION : Rhône-Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Kila is here o/ Dim 5 Aoû 2012 - 13:06