Prénom : Manu', parce que normalement c'est Manuel, mais je déteste Pseudo : AnGeL_Of_Dust, Keiran, Despe... Surnoms : Manu' (), mon Ange, mon Coeur, Chéri... Age : 2o ans, bientôt 21 ! Date de naissance : 14 Avril 1988 Région : Touraine|37|Tours
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée : Red Livre préféré : Toutes les œuvres de David Gemmel Film préférée : 3oo et L.O.T.R Actrice et Acteur préférés : Ewan McGregor et Keira Knightley. Chanson préférée : "Crushcrushcrush" de Paramore Genre de Musique préféré : Rock et Pop/Rock Dessert préféré : BananA ! Banana Split :p
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies :O Bob l'éponge ou Simpsons : Doh ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Nowel Paris Hilton ou Nicole Richie : Trop plates et trop connes Wagadudu ou Bibitrof : C'est un message codé ? Pigloo ou Ilona : Pigloo :héhé: Coup de fouet ou féssée : Coup de fouet.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS2 -> A l'ancienne :O Niveau : héhéhééé, hum...euh ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AnGeL_Of_DusT Mar 10 Mar 2009 - 15:24
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AnGeL_Of_DusT Mar 10 Mar 2009 - 15:27
"Crushcrushcrush" de Paramore J'aime
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: AnGeL_Of_DusT Mar 10 Mar 2009 - 15:30