Prénom: Anne Pseudo: Citronelle (Avec 1 seul n hein! xD) Surnoms: Nenelle Age: 19 ans Date de naissance: 3 mars 1993 Région: Paris
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le vert je dirais, même si j'aime beaucoup le violet également. Livre préféré: J'en ai tellement!!! Mais s'il faut vraiment choisir je dirais "La part de l'autre" Film préféré: le cercle des poètes disparus Actrice et Acteur préférés: Meryl Streep et Gaspard Ulliel. (Pour Gaspard, j'arrive pas à être très impartiale en fait) Chanson préférée: The A Team - Ed Sheeran Genre de Musique préféré: Vraiment tout et n'importe quoi, aucune restriction même si j'ai du mal avec le rap français. Dessert préféré: Là franchement je suis désolée, mais je peux pas choisir!
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours parce que j'ai jamais pu blairer le Teletubbie jaune... Bob l'éponge ou Simpsons : Des persos jaunes qui font rire le monde entier depuis plus de 20 ans???? Pfff...jamais, je préfère clairement une pauvre éponge dont l'escargot de mer fait miaou (pourquoi je sais ça??? Oo'') Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard, se faire fouetter n'a jamais fait de mal à personne après tout. Paris Hilton ou Nicole Richie : Je dois vraiment choisir? Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Oh non pas Ilona je vous en prie!!!!! Coup de fouet ou fessée Mmh...une fessée clairement
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débutante Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connait pas Bazzart sérieux?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015