(#) Sujet: Bonjour la compagnie ! Mar 14 Aoû 2012 - 13:39
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Lucile Pseudo: Camelyss Turner. Surnoms Parano. Age: 19 ans Date de naissance: 1er Juin 1993 Région: Paris
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: - c'est super compliquer comme question... Hell's Angels. Film préféré: Las Vegas Parano Actrice et Acteur préférés: Emilia Clarke & Matthew Gray Gubler Chanson préférée: Il y'en a trop... Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Tarte à la framboise
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : ... la peste ou le choléra ? Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet :hii: :
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop. Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par des membres de " •• Remember. "
Dernière édition par Camelyss Turner le Mar 14 Aoû 2012 - 20:51, édité 1 fois
herondale
even all the scars from your mistakes make up your constellation
(#) Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Mar 14 Aoû 2012 - 18:10
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Mar 14 Aoû 2012 - 18:16
welcome
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Mar 14 Aoû 2012 - 20:09
Cam!! Bienvenue sur Bazzart ma chère, je suis LauryAnn de Remember
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Mar 14 Aoû 2012 - 20:19
bienvenue
Camelyss Turner
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : @C.t
RÉGION : Paris.
(#) Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Mar 14 Aoû 2012 - 20:36
Merci à tous ! - Oh LauryAnn comme on se retrouve ! - en même temps c'est grâce à Remember que j'ai atterri ici !
Aerie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: zoey deutch, holland roden, crystal reed, annaosphia robb, chloe moretz, sophia bush, colton haynes, stephen amell, tyler posey, arden cho, dylan o'brien, tyler hoechlin, dianna agron LOGICIEL(S): Photofiltre + Photofiltre Studio + photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Bonjour la compagnie ! Mar 14 Aoû 2012 - 21:03