D'accords donc les kits je connais pas grand chose dessus je sais juste comment c'est, j'avoue qu'ici on en fait pas ou très rarement, mais si tu veux j'ai déjà un tuto pour les blend le voilà
Pour les photos prends celles que tu veux du moment qu'elles viennent du même photoshoot
assembler plusieurs images sur un blend
1 - Tu dois tout d'abords choisir tes photos tu peux en prendre autant que tu veux, mais essaye de toujours prendre des photos qui vienne du même photoshoot, apparitions, gallerie ect... Pour le tuto j'ai pris les photos de cette galerie: http://www.mileyimages.net/thumbnails.php?album=1672
2 - Crée un nouveau document prends la taille que tu veux je te conseille 500x400 dans les environs ou tu peux le faire plus grand et ensuite rétrécir.
3 - Ouvre tes photos et passe les sur ton nouveau document:
4 - Ensuite sélectionne le rectangle avec les petit tiré en haut à gauche ensuite tout en haut met feather entre 5 et 10 comme tu veux. Après sélectionne la bordure de l'image et appuie sur supprimer. Voilà une capture pour mieux comprendre.
5 - Une fois que tu que tu as finis rajoute un coloring et aplatie l'image. Voilà mon résultat:
Si tu as des questions n'hésite pas