Est ce que tu pourrais l'héberger sur noelshack s'il te plait ? Parce que j'avoue que mediafire est pas stable et rame un peu Et oublies pas le hide enfin c'est toi qui vois mais c'est pour évité qu'on te le prenne
Alinoé
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Alinoé
RÉGION : Basse-Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, larver, mater des séries télé et des films CÉLÉBRITÉS: Mélanie Laurent, Colin Firth and so much more LOGICIEL(S): Photoshop cs4
Alors c'est pas mal pour un début, le problème qui me marque le plus est le fait qu'il donne trop jaune sur certaines photos, ça vient du réglage du calque teinte/saturation associé à la vibrance. Après c'est pas mal tu as utilisé des calques qui sont beaucoup utilisés, mais il faudrait que tu en rajoutes quelques uns encore. Plus tu rajoutes de calques et plus ça sera difficile, mais plus c'est difficile plus c'est joli Enfin généralement Alors maintenant je te propose de faire un coloring dans les tons rose pale en utilisant ces deux photos http://www.screenslam.com/blog/wp-content/uploads/2013/05/teenage_mutant_ninja_turtles_20130508_1675643650.jpg et http://www.odysseeducinema.fr/galerie/Seyfried%20Amanda/Amanda-Seyfried5.jpg
Alinoé
◊ Mousquetaire de Dumas
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, larver, mater des séries télé et des films CÉLÉBRITÉS: Mélanie Laurent, Colin Firth and so much more LOGICIEL(S): Photoshop cs4
Ouais, sur certaines photos, il fait trop jaune, sur d'autres, il fait trop rose vif...
Je te fais ça
Alinoé
◊ Mousquetaire de Dumas
Dooooooonc, je ne sais pas si ça convient à tes attentes, mais j'ai trouvé ça plutôt sympa et j'ai essayé d'utiliser des calques que je n'utilise jamais en temps normal ( courbes, niveau, mélangeur de couches par exemple ). Niveau nombre de calques, est-ce suffisant ? Car plus j'en mets, plus je trouve que ça va sur une photo et pas sur l'autre. Mais si cette base est bonne, je pourrais toujours tenter de l'améliorer par la suite
Alors c'est pas mal, mais il aurait fallu rajouter encore quelques calques notamment une balance de couleur qui est très utile et peut donner de bon résultats Sinon le reste c'est bon la courbe transfert était bien trouvé c'est pas mal. Il faut juste travailler plus sur les autres calques qui peuvent avoir l'air compliquer comme balance de couleurs ect... Donc je te propose soit on recommence ce genre d'exercice soit je te donne une base et tu fais ton propre coloring
Alinoé
◊ Mousquetaire de Dumas
D'accords alors cette fois je vais te donner un truc un peu plus dur enfin il faut trouver comment le faire Donc il faut que tu fasses seulement ressortir une couleur de l'image je te montre:
Spoiler:
Donc il faut que tu isoles le rouge de la photo suivante http://photos.posh24.com/p/1603581/z/red_carpet/jennifer_lawrence_red_marchesa.jpg Tu peux en prendre une autre du moment que la couleur qui ressort est le rouge
Alinoé
◊ Mousquetaire de Dumas
Ayant eu un accident de voiture ( enfin j'étais piétonne et je me baladais avec mon pc, et une voiture m'est rentrée dedans ( je n'ai eu que des bleus, le pc ayant tout pris pour moi ) ), je ne peux pas avoir photoshop sur ma tablette. J'essaierai quand même de faire cet exercice dans de brefs délais.
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Alinoé Ven 18 Oct 2013 - 20:39
Jespère que ça va mieux Je m'excuse vraiment pour mon retard, j'ai eu beaucoup de chose à faire, mais maintenant j'ai repris le rythme et je vais pouvoir tout gérer Donc si tu veux continuer le cours dis le moi Et dis moi également ce que tu veux revoir ou voir
Alinoé
◊ Mousquetaire de Dumas
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Alinoé Sam 19 Oct 2013 - 15:19
Je suis revenue chez ma mère pour une semaine. Donc, tant que j'ai internet, je vais en profiter car c'est pas dans mon logement étudiant que j'ai ça ( et pour un mois et demi de cours qu'il me reste à faire, ça ne sert à rien de prendre un abonnement.
Donc, la dernière fois, tu m'avais demandé un exercice où il fallait isoler une couleur. Je voudrais reprendre là
Alinoé
◊ Mousquetaire de Dumas
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Alinoé Sam 26 Oct 2013 - 1:46
Bon, j'ai su comment faire, mais il faut que je me l'avoue, je ne sais plus comment faire XD
J'ai essayé de le faire en regardant des tutos sur internet, mais ils n'indiquent jamais la même chose, et c'est trop compliqué Y_Y
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Alinoé Sam 26 Oct 2013 - 12:24
Alors je peux déjà te dire qu'il faut que tu utilises la correction sélective, teinte/saturation et courbe. Essaye même si c'est pas parfait il me faut une base pour que je puis t'aider
Alinoé
◊ Mousquetaire de Dumas
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Alinoé Dim 27 Oct 2013 - 0:29
Bon, je repars demain dans ma chambre étudiante. Je vais, théoriquement, ne pas réellement avoir internet ( ce n'est que par intermittence et ça marche hyper mal ). Donc, peux-tu mettre le cours en suspension jusqu'au 21 décembre, s'il-te-plaît ?
Edit : en fait, internet est disponible ( pour une fois, yay ! ), donc...