Prénom: Pauline Pseudo: Lysander Surnoms Lys ou Pouet Age: 18 ans Date de naissance: 26/04/94 Région: Belgique, dans le centre.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert bouteille ; blanc Livre préféré: Les âmes vagabondes, Tolkien, Les Narnias, Film préféré: L'effet papillon (avec Ashton Kutcher ) Actrice et Acteur préférés: Misha Barton, anne hathaway, Ashton Kutcher, Adam Brody, Alexis Bledel, Teresa Palmer, Emma Watson, Kaya scodelario, Sophie Marceau Chanson préférée: The Kooks -naive Genre de Musique préféré: Rock; Pop ; Indie Rock ; un peu de dupstep Dessert préféré: Café glacé (miamiam)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : plutôt mourir que de choisir!, bon okok simpson? Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie seulement parce que j'aime pas Paris Hilton ^^' Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée vos questions sont vraiment bizarres ! à choisir, fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : d'un forum, ils m'avaient envoyé un lien d'ici pour trouver un avatar mais je ne connaissais pas ce site, je me suis inscrite ^^
Cuicui
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : bazzart, tumblr the originals
RÉGION : Pays de la Loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron, LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre