Prénom: Maëlle Pseudo: Puissante Surnoms: Puissante (xD), qu'importe, vous pouvez m'en trouver ! Age: 18 dans ... 4 jours : p Date de naissance: 05/09/94 Région: Je suis de Belgique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: Les Ames Vagabondes (mais j'en aime plein d'autres !) Film préféré: Titanic pour le moment Actrice et Acteur préférés: Nina Dobrev & Ian Somerhalder (mais choix difficile) Chanson préférée: Veiller Tard - Jean Jacques Goldman Genre de Musique préféré: De tout (ou presque) ... Plutôt chanson française, mais le reste ne me dérange pas. Mis à part le rap ou le hard rock, j'aime de tout ! Dessert préféré: Du chocolat ... Genre crêpe au Nutella x)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies (bon, entre les deux hein ... Mais ils me font trop rire xD) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge ... Je ne supporte pas les Simpsons x) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël : p Paris Hilton ou Nicole Richie : Heu ... Vraiment ? x) Wagadudu ou Bibitrof : Le premier ! Pigloo ou Ilona : Ilona x) Coup de fouet ou fessée Haha
IV. NIVEAU CRÉAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (mon style est très classique en faite ... Je ne savais pas quoi prendre, mais celui-ci me convient le mieux. Je ne suis pas vraiment une pro ; )
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Bon (pas pro xD) Où avez vous connu le forum ? : Oh, ça fait longtemps que je le connais, et j'ai toujours hésité à m'inscrire. Maintenant, en voyant les avatars qu'une amie me montrait, j'ai décidé de m'inscrire : D
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):