Prénom: Agathe. Pseudo: Chii. Surnoms Gagathe. Age: 13 ans. Date de naissance: 06.05 Région: Sud (Midi-Pyrénée)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert. Livre préféré: Je veux vivre. Film préféré: Ma première fois. Actrice et Acteur préférés: Nina Dobrev. Chanson préférée: Skrillex, Kill Everybody. Genre de Musique préféré: Piano. Dessert préféré: Chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof ._. Pigloo ou Ilona : Ilona. Coup de fouet ou fessée Fessée.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, photoshop. Niveau : Merdique :B Où avez vous connu le forum ? : Tout lle monde connait bazzart x)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):