Eh voilà ? Comment je fais pour pouvoir acceder par exemple aux gifs, aux signatures et pr vous envoyer des messages
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
bienvenue. ta signature est à modifier dans ton profil. quant aux messages privés, il me semble que tu ne peux pas en envoyer tant que tu n'as pas atteint le seuil de trente messages.
Tik Tok
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MOONSET. (icon)
RÉGION : Sud
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3 Portable
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
Bienvenue pour accéder à tout ça il faut etre validé, et pour cela, il faut que tu changes la taille de ton avatar
TOXIC GIRL
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : killer from a gang (avatar)
RÉGION : Rhône Alpes (69)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre
Mon avatar est changé non ? Et il y a d'autres choses que je dois savoir ? Par exemple si je veux passer commande, il faut que j'ai atteint un seuil de messages envoyés ?