(#) Sujet: Just a Sinner & Free Spirit Dim 15 Mar 2009 - 16:43
I. Fiche d'identité
Prénom: Sierra Pseudo: Shayline Surnoms Beaucoup trop pour en faire une liste exhaustive mais disons : Dark Lady, Cookie, Ragin' Wolf, Winnie... Age: 24 ans Date de naissance: 10 aout 1984 Région:Ile de France pour l'instant
II. T'aimes quoi toi?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: "Beaucoup de bruit pour rien " de Shakespear Film préférée: "Requiem for a Dream " Actrice et Acteur préférés: Ed Norton & Uma Thurman Chanson préférée: " Mad World" de Gary Jules Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Glace aux fruits de la passion
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : :affraid: Heu... Nicole... sans convictions aucunes cependant !! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadugu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Tout dépend de la part de qui XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop, Tofiltre, Gimp et j'en passe... Palette graphique aussi. Niveau : Pas mauvais d'après mes amis et mon patron mais je suis très flemmarde donc...