Prénom: Nicolas Pseudo: Niva Surnoms Nico Age: 23 ans Date de naissance: 3 juin 1989 Région: Nord - France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: 20.000 lieues sous les mers de Jules Verne Film préféré: Starship Troopers Actrice et Acteur préférés: Hugo Weaving Chanson préférée: The Hustle - Van McCoy Genre de Musique préféré: Funk Dessert préféré: Fromage blanc sucré
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Euh... Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie (Vous avez de ces questions bizarres o_ô) Wagadudu ou Bibitrof : Vous avez fumé ? Si oui, quelle substance ? Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée Trop gentil pour taper alors je choisis fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre version gratuite - OpenOffice Niveau : En graphisme image, j'arrive à faire le B.A. Ba. Dimensionner, faire des fondus simplistes, détourer. Je vais me noter 11/20 pour vous donner une idée. Plutôt bon en HTML et novice en CSS-Templates. Je suis ici pour apprendre. Où avez vous connu le forum ? : Une administratrice d'un forum m'a conseillée Bazzart lorsque je lui ai demandé des références en matières de forums diffusant des tutoriels
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):