Prénom : Loïs Pseudo : Huffy Surnoms : C'est déjà assez court comme ça non ? :^^: Age : Ça change tous les ans, comment voulez-vous que je le sache. Date de naissance : 7 janvier 1983 Région:
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée : Oragne, je dirais Livre préféré : A Song of Ice and Fire Film préféré : Back to the future Actrice et Acteur préférés :Scarlett Johansson et Christopher Lloyd Chanson préférée : Y'en a trop :hurg: mais en vrac, je dirais que ça dépend de mon humeur entre Hello de Lionel Richie, Creep de Radiohead, Jean-Louis (ou le monologue du client) de Yves Jamait et Invicible de Muse. Genre de Musique préféré : J'aime bien un peu tout mais surtout le rock (du bon vieux rock comme celui de Chuck Berry au plus récent avec les groupes comme Muse ou Coldplay) Dessert préféré : Tarte citron meringuée
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours, il y a plus de choix. Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons, Bob, il me rend fou (et comme je suis déjà pas mal atteint...) Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël (mais j'aime bien les mères fouettardes ) Paris Hilton ou Nicole Richie : Absolument aucune des deux... Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof Pigloo ou Ilona :Ilona Coup de fouet ou fessée : Ça dépend de qui les donne :shift:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : principalement photoshop Niveau : Si je noterais sur 20, je dirais 3, mais je ne demande qu'a m'améliorer... Où avez vous connu le forum ? : Par des forums rpg où j'entendais beaucoup parler de celui-ci.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.