EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron, LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
Alors je n'en ai aucune idée u_u' Bien ma veine ça, je débarque sur un forum il faut tout de suite que je fasse des vagues Je ne saurais absolument pas expliquer pourquoi il y a deux autres comptes, je ne sais pas si le fait que j'utilise actuellement une clef 3G pour me connecter joue dessus, mais sinon je ne vois pas d'autres explications... Désolée de vous embêter dès mon arrivée >.<
Merci Il y a des gens de goût ici, c'est bien : ->
Désolée d'insister, mais vu que je ne peux pas envoyer de mp à cause de mon nombre de messages, j'aurais voulu savoir comment faire pour être validée ? J'aimerais vraiment pouvoir accéder au forum afin de laisser le compte de mon amie en paix, et je n'ai aucune idée de comment régler cette histoire d'IP T-T