EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Sky is the limit, space is the place Jeu 4 Oct - 6:12
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom:Martin Pseudo:Tiny-Boy SurnomsMarty pour plusieurs, gueule d'ange ou chou pour certains et tête à claque pour d'autres Age:21 ans Date de naissance: 27-06-1991 Région:Québec
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Don Quichotte, Le Comte de Monte Cristo, Code Da Vinci Film préféré:300, Immortels, Avengers, Capitain America, Iron Man Actrice et Acteur préférés: Pour les dames : Alica Milano, Rose McGowan, Evan Rachel Wood, Minka Kelly, Megan Fox, Kate Beckinsale, Charlize Theron et pour les messieurs : Chris Evans, Jensen Ackles, Channing Tatum, Sean Faris, Chad Michael Murray, Dwayne Johnson. Chanson préférée: Seize the day - Avenged Sevenfold Genre de Musique préféré:Hard Rock Dessert préféré: Brownies au chocolat avec glace à la vanille.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux lol Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrop Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Les deux dans le désordre
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop cs4 Niveau : 2/10 et je suis généreux Où avez vous connu le forum ? :Qui n'a pas entendu parler de Bazzart ? Vite nommez moi cet inculte
Foxie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : alsace, bas-rhin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les rpg, les séries, lire, harry potter, obf. CÉLÉBRITÉS: nicola peltz, amber heard, megan fox, claire holt, amanda seyfried, rachel bilson, lyndsy fonseca, phoebe tonkin, marie avgeropoulos, cam gigandet, garrett hedlund, charlie hunnam, jack o’connell LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop.
(#) Sujet: Re: Sky is the limit, space is the place Jeu 4 Oct - 7:55
Bienvenue. :hii: :
Tiny-Boy
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Sky is the limit, space is the place Jeu 4 Oct - 7:56