EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum, Photofiltre, photoscape, Power Director 7.0...
(#) Sujet: Series Maniak is here Lun 8 Oct 2012 - 13:25
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Julie Pseudo: Series Maniak Surnoms Il y a tellement... Age: 28 ans Date de naissance: 11/07/1984 Région: Aquitaine
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: le bleu Livre préféré: pas un livre favori Film préféré: Star Wars, Actrice et Acteur préférés: Anna Torv, Natalie Portman, Adrian Pasdar.... Chanson préférée: The Reason d'Hoobastank Genre de Musique préféré: j'écoute un peu de tout mais sinon, du rock, métal... Dessert préféré: les profiteroles
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, photoscape, Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum, Power Director 7 et d'autres... Niveau : 6/10 Où avez vous connu le forum ? : Par des recherches
Dernière édition par Series Maniak le Lun 8 Oct 2012 - 13:44, édité 1 fois
herondale
even all the scars from your mistakes make up your constellation