Prénom: Romane Pseudo: Animals Surnoms: Rom', Muser, Echelon, Monster, Rominou (oui pas très classe je sais ) Age: 16ans Date de naissance: 13 mai 1996 Région: Vaucluse
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré:Un Jour Film préféré: Mr. Nobody, Orange Mécanique, Gran Torino, Avatar... Actrice et Acteur préférés: Omg mais je sais pas Chanson préférée: Panic Station, Muse. Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Mille feuilles
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours parce que les Teletubbies me font peur... Bob l'éponge ou Simpsons : HORRIBLE CHOIX... Bob Père Noël ou Père Fouettard : Père... Noël ? Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie parce que le chiwawa d'Hilton me fait peur Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ça sonne bien ! Pigloo ou Ilona : Bah, on va dire Pigloo pour sauver son honneur quand même. Coup de fouet ou fessée Coup de fouet :fouet: :fouet:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (enfin, je suis entre les deux)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop, Photofiltre Niveau : Tu veux vraiment savoir ? :wof: : Où avez vous connu le forum ? :
Par une amie !
déambule
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : KID FRANCESCOLI (quote)
RÉGION : LA LUNE
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS6