Prénom: Mathilde Pseudo: Wild-Honey* Surnoms Mattou Age: 20 ans Date de naissance: 17/09/1992 Région: Ouest
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose fuchsia Livre préféré: Les Hauts de Hurlevent Film préféré: Love Actually Actrice et Acteur préférés: Difficile de choisir Chanson préférée: Il y en a trop ! Genre de Musique préféré: Pop, rock Dessert préféré: Profiteroles ... (entre autre !)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Euh ... Aucun ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, of course ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole, elle a mieux réussis dans la vie Wagadudu ou Bibitrof : Késako ? Pigloo ou Ilona : Piglooooooo !!!! Coup de fouet ou fessée Hum ... A voir !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre (et j'ai dû vérifier dans mes icones si c'était bien ça ^^) Niveau : Bof bof Où avez vous connu le forum ? : Sur un rpg
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Wild-Honey* Sam 20 Oct 2012 - 12:05
Bienvenue sur Bazzart!
Foxie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : alsace, bas-rhin.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les rpg, les séries, lire, harry potter, obf. CÉLÉBRITÉS: nicola peltz, amber heard, megan fox, claire holt, amanda seyfried, rachel bilson, lyndsy fonseca, phoebe tonkin, marie avgeropoulos, cam gigandet, garrett hedlund, charlie hunnam, jack o’connell LOGICIEL(S): Photofiltre, Photoshop.
(#) Sujet: Re: Wild-Honey* Sam 20 Oct 2012 - 12:06
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Wild-Honey* Sam 20 Oct 2012 - 12:48
Bienvenue
CRÉDITS : wh
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Wild-Honey* Sam 20 Oct 2012 - 13:06