EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La Photographie, la randonnée, le ski, le shopping et dormir. CÉLÉBRITÉS: Diego Luna, Daisy Ridley, Tom Holland, my golden Trio. LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CC 2018
Prénom: Lexxie Pseudo: asheemenu ou ashmn Surnoms Lexxie Age: 17 ans Date de naissance: 20 décembre 1991 Région: Haute savoie, 74, France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: rouge Livre préféré:Je vais bien, ne t'en fais pas de Olivier Adam & les contes de terremer Film préférée:big fish, tim burton Actrice et Acteur préférés: alexis bledel, helena boham carter, hugh laurie, garrett hedlund, mélanie laurent Chanson préférée: U-Turn (lili), aaron Genre de Musique préféré: rock & musiques de film ou classique Dessert préféré: les macarons à la framboise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : teletubbies <3 Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole richie Wagadudu ou Bibitrof : wagadudu ! Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photoshop 7 Niveau :pas trop mauvais
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La Photographie, la randonnée, le ski, le shopping et dormir. CÉLÉBRITÉS: Diego Luna, Daisy Ridley, Tom Holland, my golden Trio. LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CC 2018
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Amy Adams, Leonardo Dicaprio, Natalie Dormer, Michael Fassbender, Colin Firth, David Giuntoli, Eva Green, Jake Gyllenhaal, Keira Knightley, Matthew Macfadyen, JAMES MCAVOY, Ewan McGregor, Ian McKellen, Julianne Moore, Keanu Reeves, Kelly Reilly, Amanda Seyfried, Liv Tyler, Rachel Weisz, Kate Winslet. LOGICIEL(S): Photoshop CS4
Idem, coup de coeur sur l'avatar. Je me souviens encore du jour où j'étais allé voir ce film au ciné... pas revu depuis d'ailleurs, dommage !
Bienvenue mlle. (Helena, Mélanie, Big Fish, WAH !)
Gallifreys
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @gallifreys
RÉGION : Chamonix, le pays du Mont Blanc.
Pour une fois que c'est pas Twilight en film préféré
avant que ce n'était qu'un livre j'adorait, depuis le film je déteste merci à vous tous ! Copse Bride (L), t'façon j'aime tout ce que fais tim burton *sort en courant*