(#) Sujet: Milugriliv sommes dans la place... Lun 22 Oct 2012 - 13:43
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: c'est un secret Pseudo: nous en avons plusieurs Surnoms: Milugriliv est bien suffisant Age: entre 20 et 30 ans Date de naissance: un obscure jour d'un obscure mois d'une obscure année... Région: Alsace, ça, c'est sûr
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: l'arc-en-ciel Livre préféré: De Roméo & Juliette à Twilight en passant par Eragon et Conan le Barbare... Film préféré: à peu près pareil... Actrice et Acteur préférés: Julia Roberts, Julianne Moore, Ralph Fiennes... pour ne citer qu'eux Chanson préférée: All I Do is Dream of You (Michael Bublé)... et plein d'autres. Genre de Musique préféré: un peu de tout Dessert préféré: du moment que c'ets sucré...
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Ni l'un ni l'autre, c'est une certitude. Bob l'éponge ou Simpsons : Non plus Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard bien sûr Paris Hilton ou Nicole Richie : aaah les blondes... Wagadudu ou Bibitrof : je vois pas de quoi tu parles o_O c'ets du chinois ? Pigloo ou Ilona : Euh... Coup de fouet ou fessée: le fouet, le fouet...
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image entre : "Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire." et : "Y'a pas plus pro que moi"
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photoshop Niveau : bon Où avez vous connu le forum ? : par bouche à oreille, enfin claviers interposés plutot XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Milugriliv sommes dans la place... Lun 22 Oct 2012 - 14:13
Hey ! Tu sais quoi ? Je te souhaite la bienvenue sur Bazzart !
Milugriliv
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Obsession27
RÉGION : Elseiss
(#) Sujet: Re: Milugriliv sommes dans la place... Lun 22 Oct 2012 - 14:24
Hey, tu sais quoi ? Je te remercie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Milugriliv sommes dans la place... Lun 22 Oct 2012 - 14:25
Bienvenue sur le forum
Milugriliv
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Obsession27
RÉGION : Elseiss
(#) Sujet: Re: Milugriliv sommes dans la place... Lun 22 Oct 2012 - 14:30
Merci bien :cheers:
MarieLutiine
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando
RÉGION : haute-normandie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Milugriliv sommes dans la place... Lun 22 Oct 2012 - 14:49
(#) Sujet: Re: Milugriliv sommes dans la place... Lun 22 Oct 2012 - 16:07
Bienvenue !
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Milugriliv sommes dans la place... Lun 22 Oct 2012 - 17:03