(#) Sujet: Hellow People !! Dim 28 Oct 2012 - 20:56
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Je sais pas T^T Pseudo: Kumikin Surnoms Dieu *O* Age: 18 ans Date de naissance: 09 décembre Région: au pays des choucoulat ou personne prend du poid ! °o°
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu marine/electrique - Bordeau. Livre préféré: Harry Potter =o Film préféré: jennifer's body Actrice et Acteur préférés: / Chanson préférée: Same mistakes -One direction. Genre de Musique préféré: J'écoute absolument de tout de la J-pop à la K-pop en passant par 1D jusqu'à evanescence. Dessert préféré: Profitroles
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicoles Richie Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof ? Pigloo ou Ilona : WTF ? Oo pigloo yo ! Coup de fouet ou fessée le fouet please :fouet:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre - et jadis Gimp qu'il faut que je re dl d'ailleurs Niveau : Je me débrouille Où avez vous connu le forum ? :une référence j'ai envie de dire, donc un peu partout
(#) Sujet: Re: Hellow People !! Lun 29 Oct 2012 - 10:44
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hellow People !! Lun 29 Oct 2012 - 11:13
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hellow People !! Lun 29 Oct 2012 - 11:40
Citation :
Région: au pays des choucoulat ou personne prend du poid ! °o°
On peut faire du couchsurfing si tu veux. *.* Bienvenue miss !
Loreleï
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : venus in furs & tumblr.
RÉGION : PACA (83)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, monsta x, marvel universe, video games. CÉLÉBRITÉS: im changkyun, jennifer lawrence, dylan o'brien and many others LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Hellow People !! Lun 29 Oct 2012 - 11:47