EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: CAST TEEN WOLF, MURDER, RIVERDALE, 13 REASONS WHY, WALKING DEAD, SHAMELESS (US). LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Ctich débarque dans vos écrans Dim 4 Nov 2012 - 22:17
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Carter Pseudo: Ctich Surnoms Ctichou Age: ... Date de naissance: 06 Juin Région: Languedoc Roussilon
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Orange Livre préféré: La larme D'Isaris Film préféré: J'en ai des tonnes Actrice et Acteur préférés: Candices Accolas - Ian Somerladher sont au top du classement de mes acteurs préférés Chanson préférée: Skinny love - Birdy (Chanson du moment) Genre de Musique préféré: Douce et pop Dessert préféré: Flan
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux là je peux pas choisir Père Noël ou Père Fouettard : Père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée Aucun
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre (Et j'utilisais phoytofiltre studio) Niveau : J'aurai besoin du libre graphisme pour les nuls Où avez vous connu le forum ? : Disons que mes deux soeurs y sont et que du coup je me suis inscrite
Invisible Wire
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : le banni
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre.
(#) Sujet: Re: Ctich débarque dans vos écrans Dim 4 Nov 2012 - 22:21
Bienvenue ici toi ! ♥
comète
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : avatar (BALACLAVA)
RÉGION : région occitanie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: CAST TEEN WOLF, MURDER, RIVERDALE, 13 REASONS WHY, WALKING DEAD, SHAMELESS (US). LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: Ctich débarque dans vos écrans Dim 4 Nov 2012 - 22:27
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ctich débarque dans vos écrans Dim 4 Nov 2012 - 22:42