Prénom: Jeanne! Pseudo: Tanagra Surnoms Ho pas particulièrement. Pas d'assumable en tous cas Age: 19 ans! Date de naissance: 17/11 ( :hii: : ) Région: Quelque part entre PACA et Languedoc-Roussillon!
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge (niarkniark) Livre préféré: Je suis vraiment obligée de choisir? Vraiment vraiment? Vraiment vraiment vraiment? Film préféré: J'ai longtemps vénéré les vieux Tim Burton. Du coup je les aime toujours! Mais en ce moment j'ai été prise d'une passion subite et animale pour Shame. Actrice et Acteur préférés: Michael Fassbender (commedeparhasard...). Et jeune j'étais folle amoureuse de Kate Winslet dans Titanic... Chanson préférée: En ce moment, Home de Edward Shape! Et une grosse passion pour les Doors aussi Genre de Musique préféré: Rock'n'roll! ( ) et vieille musique française sublime. Dessert préféré: Tarte au citron :simplet: :
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Les deux me donnent des cauchemars et/ou me rendorment sur ma table le matin... Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge! Même si je me pose beaucoup de questions sur la santé mentale du producteur Père Noël ou Père Fouettard : Au lit ou dans la vraie vie? ( ) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie? Wagadudu ou Bibitrof : J'ai peur de ne pas avoir bien compris le sens de votre question. :rain: : Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Aucun des deux, c'est moi qui les donne :11:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image (et encore, dans les bons jours)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Paint, ou du moins son niveau équivalent sur Mac. Iphoto les grands jours! Niveau : Plus bas que terre... Où avez vous connu le forum ? : Je sais plus x) J'en avais entendu parler, dieu sait où. Et me voilà!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):