EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire (fictions, OS, etc...), le RPG, écouter de la musique, fangirler XD CÉLÉBRITÉS: Allan Hyde, Misha Collins, PJ Liguori, Daniel Gillies, Karen Gillian, Nina Dobrev, Matt Smith, David Tennant, Alexander Skarsgard, Anna Paquin LOGICIEL(S): Photo Scape, Photoshop CS4, Gimp, C4D
(#) Sujet: ... Vous voulez vraiment me connaitre ? (terminée) Mar 6 Nov 2012 - 3:12
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Je m'appelles Jules César :XD: Pseudo: Bah... Ca se voit pas ?... Là haut ! Regarde !! :lmao: Surnoms Sam ^^ :an: Age: ... 1000 ans ça te va ? ._. xD Date de naissance: Ben... Je sais pas... Ze vais demander à ma maman Région: ... Le paradis !!!!!! :please: :an:
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge et noir Livre préféré: Jessie de... Je sais plus qui ._. Honte à moi ! Film préféré: Tous xD Actrice et Acteur préférés: Ian Somerhalder :luv!: Chanson préférée: Tous xD (Oui... J'ai la réponse facile et le xD facile ._.) Genre de Musique préféré: De tout sauf le Rap ._. Parce que c'est pourrie... Dessert préféré: CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!! :XD:
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours !!!! :3 Parce que je comprend par la langue de Teletubbies... Ils causent bizarre... :str: Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsonnnnnnnnnnnnnnnns :an: Père Noël ou Père Fouettard : xD Je suis un tout p'tit chouya maso xD Nan ! Je rigole ^^ Père Noel ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton... Parce que l'autre j'sais pas qui c'est ._. :lmao: Wagadudu ou Bibitrof : ... Hein ? Moi pas causée ta langue ! Toi vouloir traduire ? Pigloo ou Ilona : .................. xDDDD :lmao: LOOOOOOOOOOL !!!!... J'suis obligée de répondre... ? :snef: : Coup de fouet ou fessée ._. Sérieux... C'est quoi ces questions... On doit répondre... ? :snef: :
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoScape Niveau : Euh... Je sais pas Où avez vous connu le forum ? :
Sur un forum de RPG ^^
Dernière édition par La Folle le Mer 7 Nov 2012 - 0:48, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ... Vous voulez vraiment me connaitre ? (terminée) Mar 6 Nov 2012 - 8:12
Bienvenue mon choux! xD C'était un plaisir de te lire, tu m'as fait beaucoup rire! :lmao:
aeternalis
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : clubcoco (lj)
RÉGION : alsace, lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'art dans toutes ses formes, les animaux et le chocolat CÉLÉBRITÉS: beaucoup trop pour une simple liste LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: ... Vous voulez vraiment me connaitre ? (terminée) Mar 6 Nov 2012 - 10:07
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ... Vous voulez vraiment me connaitre ? (terminée) Mar 6 Nov 2012 - 10:16
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ... Vous voulez vraiment me connaitre ? (terminée) Mar 6 Nov 2012 - 11:56
(#) Sujet: Re: ... Vous voulez vraiment me connaitre ? (terminée) Mar 6 Nov 2012 - 15:50
bienvenue ici ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ... Vous voulez vraiment me connaitre ? (terminée) Mar 6 Nov 2012 - 16:22
Bienvenue sur Bazzart
Ailynn
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Google (anonyme)
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire (fictions, OS, etc...), le RPG, écouter de la musique, fangirler XD CÉLÉBRITÉS: Allan Hyde, Misha Collins, PJ Liguori, Daniel Gillies, Karen Gillian, Nina Dobrev, Matt Smith, David Tennant, Alexander Skarsgard, Anna Paquin LOGICIEL(S): Photo Scape, Photoshop CS4, Gimp, C4D
(#) Sujet: Re: ... Vous voulez vraiment me connaitre ? (terminée) Mar 6 Nov 2012 - 17:04
Merkiiiiiiiiiiiiii à tous
Tia : xD Moi même je sais pas comment je fais :65: : :lmao: