HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Ven 18 Oct 2013 - 20:38
Je m'excuse vraiment pour mon retard, j'ai eu beaucoup de chose à faire, mais maintenant j'ai repris le rythme et je vais pouvoir tout gérer Donc si tu veux continuer le cours dis le moi Et dis moi également ce que tu veux revoir ou voir
angel dust
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : angel dust & tumblr
RÉGION : Pays de La Loire/Bretagne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Ven 25 Oct 2013 - 18:37
Je pensais avoir répondu Mon début d'année a été plutôt intense donc ça m'a posé problème du tout Le cours m'intéresse toujours évidement ! Est ce que tu as de nouveaux tuto avatars ? Sinon je veux bien commencer par les headers
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ angel dust Sam 26 Oct 2013 - 12:35
Je comprends t'en fais pas moi aussi j'ai un peu de mal à gérer Donc je n'ai pas de nouveau tuto niveau avatars, mais on peut se diriger sur les haders j'ai plus de cours la dessus
Bonjour, bonsoir La partie parrainage graphique va très bientôt connaitre un grand changement. En effet les cours seront répartis en 6 partie. De ce fait les cours seront archiver et il faudra que tu refasses une demandes de cours avec le nouveau formulaire. Ce message est pour prévenir du changement et du fait que le cours va être archiver. Plus d'informations seront donnés par la suite Bonne journée ou soirée