Prénom: Lucille Pseudo: Elliptique — Qui agit par sous-entendus / Qui a la forme d'une ellipse. J'aime ce mot. Surnoms Lu, P'tit Lu, Lulu... Age: 14 ans Date de naissance: 4 août =D Région: Île de France
II. T'aimes quoi toi?
Couleur préférée: J'aime toutes les couleurs. En dessin, préférence pour le bleu ciel, orange, rouge et vert pomme. En vêtements, noir, gris et des couleurs qui flashent =D Livre préféré: Mémoires d'une jeune fille rangée - Le Rouge et le Noir - Thérèse Raquin... Film préférée: La Petite Princesse - Jeux d'enfants - Orgueils et Préjugés - The Duchess - Billy Elliot... Actrice et Acteur préférés: Keira Knightley - Gaspard Ulliel Chanson préférée: Aucune en particulier, ça change (: Genre de Musique préféré: Rock - Pop Rock - Techno Dessert préféré: Pffou..Je suis pas très dessert. Mais j'avoue que j'adore les tartes aux fruits rouges (a)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, sans hésitation Bob l'éponge ou Simpsons : Yeurk. Aucun des deux, je déteste Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. J'aime les cadeaux et j'adore ses vêtements aussi, c'trop mignon =P Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole. Elle est trop choue Harlow (L) Wagadudu ou Bibitrof : Gnéééé ?! Pigloo ou Ilona : Pigloo, évidemment Coup de fouet ou fessée Fessée. Ça peut partir d'une bonne intention xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3, Photoshop Elements & PFS Niveau :Je me débrouille =)
La petite Princesse! LE film qui me donne des millions de frissons et me fait pleurer comme une vrai madelaine! J'ai du l'écouter 4500 fois dans ma vie
Pareiil ! Ça fait des années que je rêve de le revoir (L) Je l'ai vu pour la dernière fois il y a six ans, il y a des scènes dont je me rappelle l'intégralité, qui sont sublimissimes <3<3<3
Merci !
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
Moi je l'ai trouvé en DVD l'année dernière à 6,00$ X) J'ai sauté sur l'occasion & je l'ai acheté, il n'était tellement pas cher Avant, j'avais le VHS, mais c'est mon papa qui l'a gardé.. Bref, je ne l'avais pas revu depuis mes 6 ans, et à 16 ans, je l'ai "redécouvert" et je l'ai autant aimé, sinon plus, que dans mon enfance! ♥ ♥ ♥