Sugar Slaughter◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 12474
CRÉDITS : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : california
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Dim 16 Déc 2012 - 23:55 | |
| Pas de soucis t'en fais pas prends ton temps et si tu as besoin on peut toujours mettre le cours en pause |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Mer 19 Déc 2012 - 22:14 | |
| - Spoiler:
Rendu là, je bloque complètement. J'arrive à rien pour le fichu titre/slogan et je ne sais pas comment remplir les deux espaces sur le côté. J'ai pourtant fouillé partout sur dafont pour les écritures et tumblr pour les textures, mais je trouve rien qui colle et je sais pas .. Ça fonctionne pas, ça donne pas joli. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Ven 21 Déc 2012 - 8:41 | |
| Oh merci beaucoup. J'ai essayé autre chose pour le titre, mais je suis allé avec Mingliu pour le slogan et de tout ce que j'ai pu essayé, c'est le mieux. C'est pas fameux, mais pour une première je trouve le résultat pas trop mal. Par contre, j'ai pas trop compris comment mettre certains effets au texte genre le flou et tout. Tu peux m'expliquer s'il te plait ? - Spoiler:
|
| |
| |
(#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. Sam 23 Fév 2013 - 2:01 | |
| - Citation :
+ Renouvellement des cours Désolé du retard j'ai dû réorganisé tous mes tutoriels ayant moins de temps j'ai enlevé certaines choses qui me prenait trop de temps. Donc il y a maintenant plusieurs catégories et dans chaque catégories différents tutoriels. Colorings, headers, avatars, icons, gifs, divers. Donc il faudra que tu choisisses ce que tu voudrais voir (on pourra tous les voir, mais il faudra que tu me dises par quoi on commence ) Aussi vu que je ne l'avais jamais précisé, si aucune nouvelles au bout d'un mois je poste dans le sujet demandant des nouvelles, si je n'ai pas de nouvelle au bout de deux semaines le cours est archiver. A savoir que le cour peut être mis en pause si besoin. Donc en gros j'aimerais savoir si le cours est toujours d'actualité et ce que tu voudrais voir en premier |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Sugar Slaughter ✉ Feather. | |
| |
| |