Bonjour chez Bazzartiens. Je me suis encore dis pourquoi ne pas partager, après-tout si ça peut servir à d'autres aussi. Toujours dans la simplicité, c'est pas du grand art. Toujours pareil :
Citation :
– le crédit ne doit pas être retiré. – couleurs du texte, du fond, tailles des encadrés, tout ce qui est dans ce genre là peut bien sûr être modifié. (si jamais vous avez un soucis, envoyez-moi un MP ) – un « merci » n'a jamais tué personne, enfin il me semble. – c'est touuuut !
IL SUFFIT DE POSTER POUR VOIR LES CODES.
elle est l'acier de mes barreaux
je vous en prie, soyez mon ennemie. le poison me dévore, de vous aimer si fort. et je me perds, à vouloir me défaire, de ces liens qui me serrent. je me bats contre toi. je me bats contre moi.
je vous en prie, soyez mon ennemie. le poison me dévore, de vous aimer si fort. et je me perds, à vouloir me défaire, de ces liens qui me serrent. je me bats contre toi. je me bats contre moi.
wouala.
J'adore *-* T'es pas fan de 1789 toi ? "elle est l'acier de mes barreaux" : Maniaque. "je vous en prie, soyez mon ennemie. le poison me dévore, de vous aimer si fort. et je me perds, à vouloir me défaire, de ces liens qui me serrent. je me bats contre toi. je me bats contre moi." : La guerre pour se plaire.
Grillée :an:
Mad Riff
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : avatar : Tio-Trile
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire & écrire CÉLÉBRITÉS: Robert Downey Jr, Emily Browning, Helena Bonham Carter, Mads Mikkelsen, Mark Ruffalo LOGICIEL(S): Movie Maker
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire & écrire CÉLÉBRITÉS: Robert Downey Jr, Emily Browning, Helena Bonham Carter, Mads Mikkelsen, Mark Ruffalo LOGICIEL(S): Movie Maker
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Terrariophilie, Lecture, Ecriture, Séries TV, Politique, Histoire CÉLÉBRITÉS: Joaquin Phoenix, Tom Hiddleston, Hugh Laurie, Jennifer Lawrence, Jake Gyllenhaal, Xavier Dolan LOGICIEL(S): Photoshop CC