EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, écriture, manger, boire, RPG et pis DODOOOO x) CÉLÉBRITÉS: Amber Heard, Anne Hathaway, Ashley Greene, Ashley Benson, Blake Lively, Chloé Moretz, Jessica De Gouw, Kate Beckinsale, Katie Cassidy, Kristin Kreuk, Leighton Meester, Lyndsy Fonseca, Megan Fox, Meghan Ory, Scarlett Johansson, Sophia Bush, Stana Katic, Andrew Cooper, Cam Gigandet, Christian Bale, Daniel Craig, Gaspard Ulliel, James Franco, Stephen Amell, Steven R. McQueen LOGICIEL(S): Photoshop CS5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique. Écriture. Lecture. Films. Shopping. Café-clope. Ou les deux séparemment. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre, photoscape, pixlr, rien de bien compliqué.
Han, j'adore, et le gif est trop beau aussi, et... bref, je te l'emprunterais surement à l'occasion.
Gane
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Trouvé sur internet !
RÉGION : Rhône Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: communication, comédies musicales, danse, photographie, musique. CÉLÉBRITÉS: Danseurs français. My Ed Westwick, Channing Tatum, Jen Morisson, Bradley Cooper, Robert Pattinson, My captain HOOK *.* LOGICIEL(S): Photoshop, Photo filtre, Photoscape.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, cinéma, littérature, chats, tourisme, procrastination, guinness, ≠ CÉLÉBRITÉS: jude law, ben whishaw, taron egerton, hugh dancy, taika waititi, james mcavoy, jeff goldblum, brendon urie, meryl streep, richard madden, simon pegg, michael sheen, toby regbo, miles mcmillan, zachary quinto LOGICIEL(S): ps5, photophiltre
Han lala, de un tes signas sont trop belles et, de deux, tu cites 1789 ♥♥ Je ne peux que te la piquer ( en te créditant of course ) et te remercier du partage
Getget
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : /
RÉGION : Limousin
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
Han lala, de un tes signas sont trop belles et, de deux, tu cites 1789 ♥♥ Je ne peux que te la piquer ( en te créditant of course ) et te remercier du partage
han mais je t'en prie, puis 1789 c'est la vie.
héhé ma gaëtouille, merci.
Dernière édition par belladone. le Mer 26 Déc 2012 - 22:03, édité 1 fois