EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, regarder des séries, passer x temps sur des sites de fringues, taper la bronzette, se mettre du vernis, l'apéro et tout pleins d'autres truc. CÉLÉBRITÉS: les 5sos, 1d, selena gomez, ariana grande, gabriella wilde, chloë moretz, perrie edwards, jade thirlwall, crystal reed, holland roden, daniel sharman, dylan o'brian, ashley benson, lucy hale, troian bellisario, shay mitchell etc. LOGICIEL(S):
Prénom: Marine. Pseudo: A&Fitch. Surnoms La chèvre '-' Age: 16 ans. Date de naissance: 18/05/96 Région: Bretagne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Orangeee Livre préféré: Hunger Games, Twilight... Film préféré: LOL. Actrice et Acteur préférés: Dianna Agron, Nina Dobrev, Jeremy Kapone, Liam Hemsworth... Chanson préférée: Rock me, Little Things, More than this, Heart Attack Genre de Musique préféré: Pop/ Rock Dessert préféré: Tarte à la fraaaise.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge sans hésitation. Père Noël ou Père Fouettard : Le père fouettard :11: Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof :Bbitrof '-' Pigloo ou Ilona :Ilonaaaa Coup de fouet ou fessée Fessée :11:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoscape, photophiltre, photoshop. Niveau : Vraiment vraiment moyen '-' Où avez vous connu le forum ? :Tout le monde connait Bazzart mais avant j'avais la flemme de m'inscrire -pas bieeeeeen-
Tinker
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photophiltre, gimp, picasa
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre