Prénom: // Pseudo: Roger' - Reio Surnoms Roger Age: 18 Date de naissance: 26/11/95 Région: Ile de France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert pour mon pays natal =3 Livre préféré: Je ne suis pas un grand lecteur >.< les mangas comptent ? Sinon bah... Harry Potter ? /o/ Film préféré: Je n'en ai pas. Je matte un film, j'y pense jusqu'au suivant et ainsi de suite. Mais dernièrement je me suis acheté le coffret de The Dark Knight *.* Actrice et Acteur préférés: Ryan Gosling, Christian Bale, Tom Hardy... Chanson préférée: Et un jour une femme... Genre de Musique préféré: Variété française, rap french. Dessert préféré: glace magnum white
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies voyons ! Bob l'éponge ou Simpsons : ... South Park ! Père Noël ou Père Fouettard : Noël /o/ Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : gné ? ê.ê Pigloo ou Ilona : gné ? #2 Coup de fouet ou fessée fessée =D
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Toshop' Niveau : Correct dirons-nous Où avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus >.<
ANOMALIE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ANOMALIE
RÉGION : QC / MTL
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire & Dessiner CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S): Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique (chant), écriture, lecture, 30 STM, BTVS RIP etc. CÉLÉBRITÉS: Jared Leto, Natalie Portman, SMG, Emmy Rossum, Leonardo Dicaprio, Johnny Depp, Kurt Cobain RIP etc. LOGICIEL(S): Photoshop CS5